الحكيم الروحاني المصري الكبير 00201228348808
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

الحكيم الروحاني المصري الكبير 00201228348808

الحكيم الروحاني المغربي الكبير, الحكيم الروحاني, كمال, الساحر المغربي, الشيخ الروحاني المغربي الكبير, الساحر المغربي الكبير, الساحر اليهودي المغربي
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

  AMOURسحر المحبة

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
الحكيم الروحاني الكبير
Admin



المساهمات : 2780
تاريخ التسجيل : 13/09/2016

  AMOURسحر المحبة Empty
مُساهمةموضوع: AMOURسحر المحبة     AMOURسحر المحبة Emptyالخميس سبتمبر 15, 2016 12:11 pm



Pour trouver le partenaire idéal

 

Accessoires:

 

-quelques graines de pensée (la fleur) 
-un petit pot de terre cuite 
-un peu de terre 
-un bout de papier, sur lequel vous aurez écrit votre nom 
-quelques petits morceaux de vos ongles

 

Rituel: 


 

Les résultats sont accrus si vous faites ce rituel le jour de la St Valentin (14 février), le jour de Beltane (1er mai), au solstice d'été (21 juin) ou encore le jour du Lammas (1er août).

 

Placez le papier sur lequel vous avez écrit votre nom dans la terre, puis plantez les graines de pensée. Arrosez bien, mais doucement, la terre, puis placez les rognures de vos ongles sur le dessus de celle-ci. Vous devrez alors attendre que les premières fleurs apparaissent ~ cela peut prendre quelques semaines. Toutefois, lorsqu'elles apparaissent, coupez-en une un soir de Pleine Lune; faites la sécher et réduisez-la en poudre que vous placerez dans un petit sachet de soie rouge. Portez-le sur vous.

 


 

Pour attirer l'âme soeur

 

 Ingrédients : 

-Une tasse de lait 
-21 pétales de roses.

 

Rituel : 
Prendre un bain un vendredi soir, en ajoutant dans celui-ci la tasse de lait et les 21 pétales de roses. Une fois dans le bain, réciter l'incantation suivante : 

Je demande à la déesse de l'amour 
et à la grande puissance de la nature 
de faire en sorte que je puisse attirer l'amour que je désir. 
Qu'il en soit ainsi.

 


 

Pour attirer l'amour de la personne aimée

 

Ingrédients/Accessoires :

 

- eau de source 
- flacon de verre 
- boisson fraîche 

Le rituel :

 

Exposez, pendant trois nuits de Pleine Lune, un flacon de verre contenant de l'eau de source. Entre chaque Pleine Lune, rangez toutefois ce flacon dans un lieu obscur. Après ces trois expositions, mélangez cette eau chargée des rayons lunaires à une boisson que vous offrirez à la personne dont vous voulez être aimé.

 

 

 

Pour attirer l'amour grâce à une chandelle

 

Voici un rituel pour qu'une personne devienne amoureuse de vous et ce, grâce au pouvoir de la chandelle. 

Ingrédients/Accessoires

 

- Une chandelle blanche 
- Un morceau de papier blanc vierge 
- Un crayon rouge 

Le rituel 

 

Écrivez le nom de la personne aimée sur le papier et placez-le devant la chandelle. Allumez cette dernière en pensant très fort à la personne que vous désirez amener à vous. Laissez consumer la chandelle en répétant trois fois: 

Viens vers moi âme soeur 
Laisse-toi guider par mes pensées 
Surtout n'aie pas peur 
Et que ton être finisse par m'aimer 
Ainsi soit-il 

Laissez consumer la chandelle jusqu'au bout pour un effet optimum.

 

 

Pour séduire un partenaire

 

Ingrédients/Accessoires

 

- Breuvage 
- Quelques gouttes de votre sang 

Le rituel

 

Voici un rituel simple pour celle qui n'ont pas froid aux yeux. Vous offrez un breuvage quelconque à la personne que vous voulez séduire, dans laquelle vous aurez fait couler 2 ou 3 gouttes de votre sang.

 


 


 

Pour charmer la personne de vos rêves

 

Ingrédients/Accessoires

 

- Plume fontaine 
- Encre rouge 
- Chandelle rouge 
- Pincée de romarin 
- Pincée de thym 
- Parchemin végétal 

Le rituel

 

Commencez par allumer la chandelle rouge, puis mélangez le thym et le romarin. Inscrivez, sur votre parchemin, l'incantation avec de l'encre rouge: 

Je demande à la grande déesse de l'amour de faire en sorte que (inscrivez le nom de la personne visée) tombe en amour avec moi. Je te remercie d'avoir bien voulu écouter ma demande, Ô toi, la grande déesse de l'amour. Qu'il en soit ainsi 

N.B. : Si le parchemin est découvert, l'envoûtement sera brisé.

 


 

Pour accroître son amour pour vous

 

Voici un rituel pour amener votre amoureux à retomber en amour comme au premier jour 

Accessoires

 

- De l'encens de rose 
- Une chandelle blanche 
- Une rose 
- Une aiguille 

Le rituel

 

Allumez l'encens de rose, puis allumez la chandelle et placez la rose devant vous. Prenez l'aiguille et faites passer le bout dans la flamme de la chandelle en disant une fois: 

Que le pouvoir de la flamme amène l'amour 

Pensez très fort au visage de la personne aimée et transpercez la rose avec le bout de l'épingle chauffée. Transpercez trois pétales et répétez pour chacune : 

Amour amené par le destin 
Amour ravivé par cette flamme 
(dites son nom) 
aime-moi comme au premier matin 
retombe sous mon charme 
ainsi soit-il 

Éteignez la chandelle en soufflant sur la flamme. Jetez l'aiguille et faites bien attention pour que personne ne se pique avec. Conservez la rose dans de l'eau jusqu'a ce quelle se fane. L'effet est progressif et vous verrez un changement graduel et régulier.

 


 

Pour ramener l'harmonie dans votre couple

 

Accessoires:

 

- une chandelle de la couleur qui vous représente le mieux 
- une chandelle de la couleur qui le représente le mieux 

Vous pouvez aspergé vos chandelles de vos parfums respectif aussi. Avec un couteau gravez vos noms dans les chandelles vous représentant. Placez les au bouts de votre table ou autel (une à gauche, une a droite) puis allumez les pendant environ 10 minutes en pensant à tout la joie et l'amour qu'il y auras dans votre couple dans le futur. Ensuite éteignez les chandelles mais laissez les en place. Le lendemain rapprocher vos chandelles et recommencez le rituel. Ainsi de suite pendant 7 jours consécutifs de façon à ce que le 7ieme jour vos chandelles se collent et la cire se mélange.

 

 

Philtre d’amour
 

Faites infuser dans 3 tasses:

 

3 Pincées de feuilles de menthe.
 

3 Pincées de muscade.
 

3 Pincées de thé.
 

3 Pincées de thym.
 

Rajoutez-y une pincée de romarin et du miel.
 


Récitez ensuite ceci: 
« Je T'invoque, Ô toi Déesse de l'Amour, afin que (nom de la personne) soit à compter de ce jour rempli d'amour pour Moi. » 

Votre philtre est prêt, vous pouvez le boire.

 

 Philtre d’amour

 

Ingrédients :

 

15 ml de chocolat
 

1 litre de lait
 

60 ml  d'eau chaude
 

15 ml de sucre roux
 

15 ml de miel
 

2 gousses de vanille
 

1 cl de Tequila
 

1 cl sauce Tabasco
 

1 Pincée de sel.
 

 

 

Versez tout d’abord l’eau chaude.

 

Rajoutez-y le chocolat.

 

Versez le lait chaud.

 

Buvez le tout.
 

 

 Retour de l’être aimé 
 


 Matériel nécessaire :

 

Une chandelle rouge
 

Des aiguilles
 

Un couteau
 

 Comment faire ?

 

Gravez le nom et le prénom de la personne sur une chandelle rouge.
 

Piquez chacune des lettres avec une aiguille.
 

Allumez la chandelle.
 

Laissez la se consumer entièrement.
 

 

Pour tourner la page en amour
 

 

Matériel:
 


1 feuille de papier blanc,
 

1 stylo à encre rouge,
 

De quoi représenter le temps,
 

1 petite bougie blanche (type chauffe-plat),
 

1 miroir,
 

Des petites pierres pour former 1 cercle,
 

Quelque chose représentant la façon par laquelle vous le/la contactiez (le portable semble approprié).
 

 

Rituel:
 


Pas très loin de votre lit, déposez la bougie sur le sol (évitez de mettre le feu!), allumez la et invoquez l'élément feu :
 

 

"J'en appelle à toi, élément Feu,
 

 

Puissent tes flammes brûler à jamais ce qui me hante.
 

 

Viens à mon aide ici et maintenant
 

 

Et guide moi à travers le temps."
 

 

 

Placez ensuite votre miroir derrière la bougie afin que la flamme s'y reflète et dites :
 

 

"Que ce reflet soit le seul et unique.
 

 

Que l'image que je souhaiterais voir apparaître
 

 

Soit pour toujours et à jamais brûlée".
 

 

 

A gauche de la bougie, placez ce qui représente le tps et récitez :
 

 

"Passé, présent, futur, ne me dérangez plus.
 

 

Que chacun prenne sa place dans l'espace temps
 

 

Et rétablisse l'ordre naturel et universel".
 


 A droite de la bougie, déposez le moyen de communication, et dites:
 

 

"Ton nom et ta voix me deviennent à jamais étrangers.
 

 

Plus jamais mes doigts ne seront tentés de te contacter,
 

 

Que mon cerveau soit vidé de toi,
 

 

Que mon coeur soit purifié".
 

 

Tracez à l'encre rouge un coeur dans la feuille de papier et découpez le. A gauche inscrivez (toujours de la même couleur) les initiales, la date de naissance et le signe astrologique de la personne et à droite faites de même pour vous.
 

 

Placez-vous au dessus de la bougie, le coeur dans les mains et dites :
 

 

"Que Vénus et les autres déesses de l'amour viennent à mon aide.
 

 

Qu’elles effacent de mon corps, de mon coeur et de mon âme
 

 

Cet amour définitivement passé."
 

 

Déchirez alors lentement le coeur en son milieu en visualisant l'image de la personne qui s'éloigne de vous et qui s'efface. Placez chaque moitié du coeur séparé, devant la bougie.
 

 

Pour finir, placez les pierres en cercles autour du tout en vous répétant à chaque fois la fin de cet amour. Dites :
 

 

"Le passé est le passé,
 

 

La page est tournée
 

 

Que cet amour soit effacé".
 

 

Répétez jusqu'à ce que vous sentiez les forces au maximum, méditez quelques minutes, remerciez les invocations et allez vous coucher en laissant la bougie brûler.
 

 

Le lendemain dès le réveil, démontez la structure dans l'ordre inverse, puis brûlez la moitié de coeur de l'autre et enterrez la votre dans votre jardin, le + loin possible de votre demeure.
 

 

 

Pour écarter une rivale 

Vous avez une rivale (ou un rival). C'est compréhensible, la situation vous déplaît. 
Pour l'éloigner ou la rendre inoffensive, vous devez la suivre en marchant sur son ombre, et taper des talons en prononçant mentalement : 

"Je te domine, je te foule de mes pas! 
Disparais de la mémoire de mon aimé, efface-toi! 
Je te broie, disparais à jamais!"
 

 

Rompre doucement une relation
 

Accessoires 
- Une chandelle noire pour l'homme 
- Une chandelle rouge pour la femme (Chandelles de formes humaines de préférences) 
- Une aiguille; 

Rituel 
À l'aide d'une aiguille, gravez le nom des personnes sur les chandelles respectives. Prenez la chandelle de l'autre personne entre vos mains, et dites lui pourquoi vous (ou la personne pour qui vous faites ce sort) ne ressentez pas une réciprocité pour ses sentiments amoureux. Souhaitez lui du bien, et qu'elle puisse rencontrer quelqu'un qui saura la combler. Visualisez la heureuse de nouveau. Disposez ensuite les chandelles dos à dos, allumez les et séparez les de quelques centimètres. Laissez les chandelles brûler environ une quinzaine de minutes pendant que vous visualiserez la rupture de cette relation en bons termes; répétez le même procédé à chaque jour, en éloignant de plus en plus l'une de l'autre les chandelles. Après une semaine (c’est à dire après sept rituels consécutifs), prenez les restes des chandelles et enterrez les dans le sol en visualisant la rupture.

 

Pour consolider une relation amoureuse
 



Le premier vendredi de la nouvelle lune, acheter 50 cm de ruban ou de cordonnet rouge. 
Le soir même, juste avant de se coucher, récites dans l'obscurité à la lumière d'une bougie, neuf fois de suite :
 

"Enam, Binah, Sator, Arepo, Tenet, Ppera, Rotas, Hod, Kether, Chokmab, Tedulah, Teburah, Tipheret, Jesod, Sardach, Iod, Ja Netzah ".
 


Puis, les yeux fermés, faire un premier nœud en se concentrant intensément sur la personne convoitée en disant :
 

«… (Citer son prénom), aime-moi autant que je t'aime ! ".
 


Répétez cette opération au cours des neufs nuits suivantes, en ajoutant chaque fois un nœud. 
La neuvième nuit, attachez à son poignet gauche ce lacet à 10 nœuds et, dès le lendemain, arrangez-vous pour toucher de votre main gauche l'être que vous désiré. Vous pourrez vérifier la puissance magique de cette amulette en la portant toujours sur vous, jusqu'à ce que vos sentiments respectifs soient assurés.

 


 

 

Pour que votre partenaire vous revienne
 

Accessoires 
Une chandelle rouge 
Petites épingles droites 

Rituel 
Il vous a quitté et vous voulez qu'il vous revienne? Gravez son prénom avec la pointe d'un couteau sur une chandelle rouge. Plantez ensuite, sur chacune des lettres de son prénom, une petite épingle droite, puis allumez la bougie en pensant amoureusement à cet être qui vous a quitté. Chaque fois que la flamme entrera en contact avec une épingle, il se souviendra que vous existez et n'aura qu'une envie: vous retrouver.

 


 


 


 

Pour vous faire aimer de quelqu'un.
 



Liez trois cheveux de la personne aimée et trois de vos propres cheveux avec un fil de laine rouge en prononçant les paroles suivantes :
 

" Une Sanctus spiritus renes nostros et cor nostrum Domine. "
 

Cachez le tout dans un endroit fréquenté par l'objet de votre amour.

 

                                     

 

Rituel pour devenir irrésistible 

Accessoires: 

De l’encens de bois de santal 
1 chandelle rouge 
1 pincée de basilic 
1 carré de tissu rouge 
1 ruban rouge 

Rituel: 

Déposez le carré de tissu à plat. Faites brûler l’encens complètement et recueillez les cendres que vous déposez dans le carré de tissu. Déposez-y aussi la pincée de basilic. Allumez la chandelle et laissez-la brûler au moins jusqu’au quart puis versez quelques gouttes de cire chaude sur le basilic on répétant: 
" J’attire à moi ceux (celles) qui me plaisent, Sans aucune exception Avec moi, ils (elles) se sentent à l’aise, Et m’offrent leur coeur sans condition, Ainsi soit-il " 
Refermez le carré de tissu à l’aide du ruban rouge. Déposez-le sous votre oreiller la nuit mais portez-le on tout temps sur vous lors do vos sorties. Veillez bien à ce que personne d’autre que vous ne le touchiez. Ce rituel sera plus efficace si il est exécuté un soir de pleine lune. Si l’effet tarde à se faire sentir, recommencer le rituel, il est parfois nécessaire de le refaire 2-3 fois en lançant du basilic en poudre et lancez-la sur la flamme de la chandelle rouge on répétant deux fois: 
" Qui m’entendent et m’aident Pour qu’entre ces êtres naisse en ce jour, Que les dieux et les déesses m entendent et m’aident Pour qu’entre ces êtres naisse l’amour, Ainsi soit-il. "

 


 

Pour séduire grâce à la magie des épingles
 


Accessoires 
Une bougie rouge 
Un morceau de fil de cuivre 
Quelques épingles 
Encens de rose 

Rituel 
Ce rituel doit être commencé dans la nuit du jeudi au vendredi, peu avant minuit. Prenez un fil de cuivre et servez-vous en pour graver le nom et le prénom de la personne que vous désirez séduire sur la chandelle. Plantez autant d'épingles que vous avez de lettres (dans le nom et le prénom) dans la bougie. À minuit, faites brûler l'encens et la chandelle, en prononçant l'incantation suivante:
 

" Esprit de Vénus, je vous conjure au nom de Shéva, de consumer le cœur de (prononcez le nom et le prénom de la personne visée) comme cette chandelle qui se consume en votre honneur et pour votre satisfaction. Qu'il en soit ainsi. "
 

Lorsqu'une épingle tombe, éteignez la chandelle. Chaque soir, avant minuit, faites brûler la bougie et l'encens en prononçant la même incantation jusqu'à ce que tombe une épingle. La personne devrait succomber à votre charme avant que toutes les épingles soient tombées.

 


 

Pour susciter la passion
 



Accessoires 
Quelques cheveux de la personne 
Quelques-uns des vôtres 
Deux coeurs en tissu 
Verveine séchée 
Une aiguille 

Rituel 
Procurez-vous quelques-uns de ses cheveux et quelques-uns des vôtres, puis confectionnez deux petits coeurs en tissu que vous bourrerez de verveines séchées. Dans l'un, vous ajouterez sa mèche de cheveux, dans l'autre, la vôtre. Cousez ensuite les coeurs pour les refermer. Pressez-les l'un contre l'autre et transpercez-les avec une aiguille. Enterrez-les au pied d'un chêne, une nuit de pleine lune.

 


 

 

Rituel pour changer une amitié en histoire d’amour
 

Accessoires 
1 bout de ficelle blanc 
1 morceau de papier blanc vierge 
1 crayon feutre noir neuf 
1 crayon foutre rouge neuf 
1 chandelle blanche 

Rituel 
Attachez le bout de ficelle à la moitié de la chandelle blanche (la chandelle ne devra pas brûler plus loin que l’endroit où la ficelle est attachée). Placez le morceau do papier blanc avec les crayons devant vous. Allumez la chandelle. Utilisez le crayon feutre noir pour écrire le nom de votre ami de sexe masculin sur le côté droit du papier. Utilisez ensuite le crayon feutre rouge pour écrire celui do votre amie de sexe féminin sur le côté gauche du papier et visualisez bien les deux visages. Pliez le morceau do papier de façon à ce que les deux noms soient un par-dessus l’autre. Placez votre main droite sur le papier et ne dites qu’une fois: 
" (nom du dieux et de la déesse) venez à mon aide, Cette personne mes si chère, je ne veux que du bien, Faite que nous soyons ensemble, uni pour la vie, Avec votre aide, notre union ne peut que réussir Ainsi soi t-il " 
Éteignez la chandelle rapidement et ne l’utilisez plus. Si la chandelle a brûlé plus loin que la ficelle, le rituel ne fonctionnera pas. Recommencez. Conservez le papier plié dans un gros livre où le mot amour" y est inscrit au moins une fois (vous pouvez le conservez dans un dictionnaire à la page où l’on trouve le mot "amour"). Le rituel devrait faire son effet dans les 21 jours qui suivent.

 


 

Pour être aimé d'une personne indifférente
 


Accessoires 
Une photo ou illustration d'un oiseau rapace 
Une photo ou illustration d'une hirondelle 
Un petit bouquet de marjolaine 

Rituel 
Prenez l'image de l'oiseau rapace, celle de l'hirondelle, et brûlez-les avec le bouquet de marjolaine. Exposez les cendres obtenues pendant 21 nuits aux rayons de la lune, puis jetez-en une toute petite poignée sur la personne de votre passion en l'appelant à voix haute et en ajoutant tout doucement:
 

" Par Shéva, je veux que tu m'aimes. "
 
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://rohani.0wn0.com
 
AMOURسحر المحبة
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
»  سحر المحبة
»  باب سحر المحبة من اعمال إبليس
»  أحجبة للقبول و المحبة
»  تفاحة المحبة للزوجين
»  عزيمة المحبة والتهيج

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
الحكيم الروحاني المصري الكبير 00201228348808 :: منتدى جلب الحبيب بالسحر السفلى :: منتدى السحر الغربي الامريكى/الاوروبي-
انتقل الى: