الحكيم الروحاني المصري الكبير 00201228348808
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

الحكيم الروحاني المصري الكبير 00201228348808

الحكيم الروحاني المغربي الكبير, الحكيم الروحاني, كمال, الساحر المغربي, الشيخ الروحاني المغربي الكبير, الساحر المغربي الكبير, الساحر اليهودي المغربي
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

  طقوس أصيلة لحسن الحظ

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
الحكيم الروحاني الكبير
Admin



المساهمات : 2780
تاريخ التسجيل : 13/09/2016

  طقوس أصيلة لحسن الحظ Empty
مُساهمةموضوع: طقوس أصيلة لحسن الحظ     طقوس أصيلة لحسن الحظ Emptyالخميس سبتمبر 15, 2016 12:01 pm



* 4 bougies or
* 1 tige (ou cône) d'encens senteur myrrhe
* 1 tige (ou cône) d'encens senteur bois de santal
* 1 tige (ou cône) d'encens senteur rose
* 1 tige (ou cône) d'encens senteur jasmin
* 1 photo de vous-même
* 12 grains de gros sel marin
* 1 nappe blanche (ou drap blanc) 


Rituel

# Un soir de Lune Descendante, préférablement un jeudi, installez une table sur le côté Est par rapport au centre de la pièce où vous allez effectuer ce rituel. Couvrez la table avec la nappe. Placez-vous devant la table, face à l'Est.

# Mettez votre photo au centre de la table. Installez ensuite les tiges d'encens autour de votre photo de la façon suivante : senteur myrrhe à l'Est, senteur bois de santal à l'Ouest, senteur rose au Sud, et senteur jasmin au Nord. Disposez une bougie à côté de chaque tige d'encens.

# Allumez maintenant l'encens et la bougie de l'Est. En tenant les paumes de vos mains tournées vers le ciel, prononcez 3 fois l'incantation suivante : "J'invoque toutes les Energies de l'Est pour qu'Elles m'accordent la plus grande chance possible dans tous les secteurs de ma vie. (Voir Commentaire 8.) Je demande en particulier que...".

# Allumez successivement les bougies et encens de l'Ouest, puis ceux du Sud, puis ceux du Nord. A chaque allumage, avec les paumes de vos mains tournées vers le ciel, prononcez 3 fois la même incantation à l'intention des Energies de l'Ouest, puis de Celles du Sud, et enfin de Celles du Nord.

# Maintenant, tournez vos paumes vers la photo afin de diriger les Energies cardinales sur elle. Concentrez-vous sur la photo 1 minute.

# Placez ensuite 3 grains de sel à la base de la flamme de chaque bougie afin qu'ils se mélangent avec la cire fondue et se consument.

# La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et les encens brûler jusqu'à complète consumation.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://rohani.0wn0.com
 
طقوس أصيلة لحسن الحظ
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
»  تعويذة لجلب الحظ ودفع الضر
»  تعويذة لجلب الحظ ودفع الضر
»  طريقه لمعرفة الحظ من حساب اسمك
»  طقوس الحضرة
»  طقوس ڭناوة : احتفالية ملوك الجن

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
الحكيم الروحاني المصري الكبير 00201228348808 :: منتدى جلب الحبيب بالسحر السفلى :: منتدى السحر الغربي الامريكى/الاوروبي-
انتقل الى: